fbpx
Back to top
Share

Les jours d’ouvertures et horaires des Puces
Les différents marchés des puces de Saint-Ouen/Clignancourt sont ouverts au public le samedi, dimanche de 10h à 17h30 et lundi de 11h à 17h.
Les Puces sont fermés au public le mardi, mercredi et jeudi et vendredi.

Le marchĂ© aux Puces est ouvert toute l’annĂ©e ainsi que les jours fĂ©riĂ©s qui tombent en week-end, toutefois durant la première quinzaine d’aoĂ»t l’activitĂ© est quelque peu rĂ©duite.


Comment se rendre aux Puces de Saint-Ouen – Porte de Clignancourt ?

Puces de Saint-Ouen ou Puces de Clignancourt… c’est le mĂŞme site historique des cĂ©lèbres puciers ; c’est seulement une facilitĂ© d’accès.

Les Puces sont situées sur la commune de Saint-Ouen mais accessibles par les deux portes via le périphérique ou les transports en commun.

Se rendre aux Puces en voiture et s’y garer, prendre un taxi

  • PĂ©riphĂ©rique : Porte de Clignancourt, Porte de Saint-Ouen

Vous pouvez accéder en voiture au sein des Puces en prenant le périphérique nord et sortir à la Porte de Clignancourt (ou Porte de Saint-Ouen pour vous éloigner un peu de la foule et des embouteillages).

  • Se garer aux Puces : Parkings Ă  Saint-Ouen

Quatre parkings sont Ă  votre disposition (parking payant).
P1 : Porte de Clignancourt (parking Vinci-Indigo)
P2 : 142 rue des Rosiers (Marché Malassis)
P3 : 110 rue des Rosiers (Marché Paul Bert-Serpette)
P4 : rue Marie Curie (près du Marché Cambo)

  • Conseil aux automobilistes

Le secteur des Puces de Saint-Ouen est très embouteillĂ© et les parkings sont rĂ©gulièrement complets. Nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de garer votre vĂ©hicule dans une commune proche et de venir en transports en commun : mĂ©tro, bus, vĂ©lib’.

  • Les taxis aux Puces de Saint-Ouen

Les taxis sont stationnés au niveau de la Porte de Clignancourt, la Porte de Saint-Ouen, place de la Mairie de Saint-Ouen et rue Emmy-Noether.

  • Aller aux Puces Ă  pied depuis le mĂ©tro

Pour rejoindre le marchĂ© aux Puces depuis la station de mĂ©tro Porte de Clignancourt, il faut emprunter l’Avenue de la Porte de Clignancourt puis passer sous le pont du pĂ©riphĂ©rique. Vous arrivez alors Ă  l’entrĂ©e des Puces par la rue des Rosiers.

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *